Asdrelle : Page 17


Laisser un commentaire sur cette page :  



le bébé licorne carnivoreNebetakhet la licorne grandit

   
page précédente page suivante....

Tu m'as désobéi délibérément. Qu'importe ! En aucune façon je n'ai été agressée par ces licornes ! Peut-être. Mais ta constante opiniâtreté est malsaine, voire diabolique. Elle te fera un jour grand tort. Je crois au contraire que mon entêtement est une de mes plus grandes forces ; car il n'est rien d'autre qu'une forme de courage. Il n'y a pas de plus grand mal que l'entêtement, Asdrelle... Mais quoiqu'il en soit tu as au moins une monture. Il faudra juste attendre qu'elle grandisse. Ce qui est curieux, c'est que la mère du poulain semble l'avoir abandonné. Je ne crois pas qu'il s'agisse réellement d'un abandon. A cette époque de l'année, les licornes migrent vers le Nord et le chemin est difficile. Ce petit ne survivrait jamais à une telle épreuve. Rentrons à présent.

 













































































Asdrelle s'est approchée dangereusement d'un troupeau de licornes carnivores, des animaux très dangereux quand ils ne sont pas

 apprivoisés… Mais les créatures ne lui ont fait aucun mal, au contraire une mère semble avoir voulu confier son petit à Asdrelle.

© Copyright 2008 - Constance Vagne (Nebetbastet)